TRAVAIL D'EQUIPE

Helios

Qui vol pour vous ?

« Et bien me voilà ! Vous qui me regardez dans les airs. Je décolle en une fraction de seconde et enfin me voilà là-haut, prêt à capter le moindre détail.

Je suis dans mon élément. Le ciel me permet de libérer tout mon potentiel. En effet, si l’on m’ordonne de faire une pointe à 94 km/h je m’exécute, si je dois faire un stationnaire je reste aussi immobile qu’un colibri devant sa fleur. Et, pour finir, si je dois suivre mon sujet, mon vol peut tout aussi bien être dissociable du mouvement de la caméra que je transporte.

Sachez que j’essaie au plus souvent, de vous faire un petit cadeau sur place, mais tout ceci dépend du temps qu’il nous reste et du lieu du tournage. Si un jour vous voulez travailler avec moi, je vous montrerai de quoi je suis capable.

Un moment privilégié pourra se faire entre vous et moi dans le ciel, car Jonathan m’a toujours dit « nous sommes là pour offrir du bonheur ». Etant tous les deux complémentaires, lui restera au sol avec vous afin de vous expliquer comment je fonctionne (bien sûr si cela vous intéresse). Vous pourrez donc voir en direct ce que, MOI, HELIOS, je capte dans les airs et comment je vous vois, si petit, quand je suis à 150 mètres de hauteur ; une vision digne d’un Pygargue à tête blanche (Nom latin : « HALIAEETUS »).

Et bien je vous souhaite bonne lecture sur le site de Jonathan. Je dois aller m’entrainer encore et toujours à voler pour être toujours aussi performant, mais attention toujours avec cette même motivation et ce même plaisir !

Si vous voulez me connaître plus en détails, je vous propose de lire cet article :

Vous allez peut-être trouver cela bizarre que je donne vie à mon drone mais sachez que c’est mon tout premier associé et c’est bien lui qui donne vie à VOS projets.

Il me suit partout en mission et quand je le sors il y souvent cette même réaction des gens « WHOUAA ; il est gros ! » (Mais sachez qu’il y a plus gros !!!).  Et très souvent les photos fusent et tous les regards se porte sur lui.

Mais vous avez bien raison car lui seul est tout là-haut pour vous !

Please follow and like us:

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.